Sélectionner la langue

À propos de la société

Jurid® est une marque de pièces de freinage haut de gamme. C'est l'un des leaders mondiaux en équipement d'origine et en produits de rechange. La marque excelle depuis plus de 100 ans dans les innovations techniques de premier plan. Aujourd'hui, le nom de Jurid® est synonyme d'excellence. La société s'engage à développer constamment les solutions de freinage de demain. 

En conséquence, Jurid® est devenu naturellement le choix préféré en matière de fourniture d'équipements d'origine et un gage de qualité pour le freinage. En effet, Jurid® fournit des pièces de freinage de qualité supérieure aux principaux constructeurs mondiaux et au marché de la rechange. Les efforts de la marque pour atteindre une performance maximale s'inscrivent dans une démarche de recherche de la perfection. L'expérience a montré que les meilleurs résultats proviennent de collaborations étroites. 

Un engagement envers la recherche et l'innovation, une ingénierie audacieuse et des essais extrêmement méticuleux de nos produits dans les laboratoires de nos centres d'essais assurent la sécurité et la fiabilité de nos produits. L’exigence est au centre de nos préoccupations. Chez Jurid®, nous savons une chose : la qualité est dans les détails. C'est pourquoi nous faisons tant d'efforts pour vous proposer des produits et des services conçus pour tous les véhicules, afin de vous aider à travailler efficacement, améliorer votre rentabilité, en toute sécurité. Ainsi, en choisissant Jurid®, vous choisissez la précision.

Notre histoire

Aujourd'hui

Today

Jurid® lance des plaquettes de frein à teneur en cuivre nulle ou faible plus respectueuses de l'environnement.

2014

Jurid® White propose des plaquettes de frein plus propres, plus silencieuses et durant plus longtemps.

1983

Jurid® lance une gamme de plaquettes de frein sans amiante.

1977

L'Institut de Recherche Fédéral sur les Matériaux de Friction Alternatifs confie un mandat de développement à Jurid®, confirmant l'expertise du spécialiste allemand de la friction.

1953

Jurid® déménage son siège de Düsseldorf à un centre de R&D et de production ultra-moderne à Glinde.

1920

Jurid® innove : plaquettes de frein moulées par compression.

1915

Naissance de la société allemande de produits de friction Jurid®. Son premier siège se trouve à Düsseldorf.